Appel à contribution

17/07/2017

Lancement de l'appel à communication pour le colloque "Magie Numérique" qui aura lieu les 13 et 14 novembre 2017 au Musée des Arts Forains et à l'Université Paris-Est-Marne-La Vallée. Il constitue l'une des manifestations organisées dans le cadre du projet "Les Arts trompeurs. Machines. Magie. Médias", projet de recherche porté par l'ENS Louis-Lumière au sein du Labex Arts-H2H et de l'Université Paris Lumières (UPL).

Launch of the call for proposals for the conference Digital Magic to be held in Musée de Arts Foraine and Université Paris-Est-Marne-La Vallée, France, from November 13 to 14, 2017. This conference is part of the scientific project Deceptive Arts: Machines, Magic, Media, supported by the Labex Arts-H2H and UPL.

Les propositions doivent comprendre un résumé de 300 mots environ et un bref cv de 200 mots, sur la même page.
Elles sont à envoyer avant le 20 août 2017 à l’adresse suivante :
Réponse du Comité scientifique : 10 septembre 2017

Proposals must include a summary of around 300 words and a short 200-word CV on the same page
Deadline: submissions are to be sent by August 20 to the following address:
An answer will be given by the scientific committee on Sept. 10.

Direction scientifique : Miguel Almiron (UPEM, LISAA), Sébastien Bazou (Artefake), Chu-Yin Chen (UP8 INREV-AIAC), Judith Guez (ART&VR Factory-Laval Virtual ; UP8 INREV), Giusy Pisano (ENS Louis-Lumière/Université Sorbonne Nouvelle Paris 3/IRCAV).