Nanterre sur Scène : appel à candidatures avant le 21 mai

15/05/2018

L'appel à candidatures est ouvert jusqu'au 21 mai 2018 à minuit.

Théâtre, danse, performance, manipulation d’objets et de marionnettes, cirque, musique... envoyez votre candidature pour participer au festival étudiant des arts de la scène !

Pour la première fois depuis sa première édition en 2010, le Festival Nanterre sur scène n'aura pas lieu dans ses espaces habituels : le théâtre Bernard-Marie Koltès et l'Espace Reverdy.

En attendant que ces deux lieux ré-ouvrent en 2019 après quelques mois de travaux qui offriront des conditions d'accueil encore meilleures aux travaux des jeunes compagnies, nous avons la chance de bénéficier du partenariat avec les Arènes et la Compagnie Tralalasplash qui nous permettent d'assurer la continuité du Festival dans le cadre inhabituel mais néanmoins magique de leurs chapiteaux. Serez-vous prêt à vous lancer dans cette nouvelle aventure avec nous et vivre une édition spéciale et hors les murs ?

La première sélection, sur dossier, sera rendue en juin, suivie d'auditions les mardi 4, mercredi 5 et jeudi 6 septembre 2018.

Toutes les informations sur le site internet de Nanterre sur Scène ou au 01 40 97 70 00